Ressources

Mettez vos mots de passe à l’abri des regards

Votre mot de passe doit être secret

Mettez vos mots de passe à l'abri des regardsDepuis l’avènement d’Internet, toutes vos vies, professionnelle, privée et intime, se retrouvent en détail dans vos comptes sur la toile. Vous avez tous des comptes Hotmail, Facebook et Twitter. Plusieurs scandales éclatent dans le monde à cause du piratage des comptes par des personnes mal intentionnées.

C’est ainsi que le Vatileaks, le Wikileaks et beaucoup d’autres scandales ont éclaté. Ils ont pour origine le piratage des mots de passe. Les conséquences sont dramatiques et beaucoup de vies et de réputations subissent des revers à cause d’un mot de passe facilement accessible par tous.

Pour les entreprises, les conséquences sont encore plus grandes, car les comptes de votre société sont ouverts à des regards malveillants quand votre mot de passe n’est pas bien protégé. C’est la raison pour laquelle vous devez trouver un mode de passe difficile à décrypter par n’importe quel logiciel malveillant. En cas de mot de passe Facebook perdu, vous devez télécharger et utiliser un programme efficace et sans danger, qui vous permet de retrouver votre mot de passe et de le conserver dans un dossier sécurisé.

Le choix et la protection de votre mot de passe

Mettez vos mots de passe à l'abri des regards

La protection de votre mot de passe est très importante et c’est pour cela que vous devez le choisir très complexe et difficile à décrypter facilement. N’ayez plus peur de le faire, car en cas d’oubli ou de perte, vous pouvez facilement retrouver votre mot de passe Hotmail perdu, grâce à un programme qui scanne et décrypte vos comptes Hotmail et Windows live Messenger.

Mettez ainsi vos mots de passe à l’abri des curieux en les choisissant très compliqués et difficiles à décrypter. Il faut s’informer ici pour en savoir plus sur ces programmes qui sont sans danger pour vos comptes. Protégez habilement vos comptes en utilisant ces programmes uniquement en cas de perte de vos mots de passe.

A découvrir dès maintenant : la solution pour les mots de passe oubliés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *